Découvrir tous les avis sur ma page Google
EXCELLENT Basée sur 105 avis Publié sur Google NadiaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai consulté consulté Christina pour mon stress, mes angoisses et mes traumatismes d’enfance je suis ravie des résultats. Dès la première séance, j’ai ressenti un apaisement profond grâce à son approche bienveillante et professionnelle,Son écoute et ses techniques (magnétisme/hypnose) m’ont aidée: je dort mieux et j’ai commencé à mieux gérer mes angoisses…Je recommande vivement à ceux qui cherchent une solution naturelle et efficace.Elle a su me mettre en confiance immédiatement ses explications sur le processus étaient claires et rassurantes après quelques séances, j’ai vu une réelle amélioration sur mes angoisses et stress, le cadre était calme et propice à la détente on se sent vraiment ailleurs. Un grand merci Christina.Publié sur Google CLAIRETrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Cristina m’a apporté beaucoup de clarté et d’apaisement à la suite de notre séance. Sa bienveillance et sa douceur sont remarquables 🙏🏻 Je ne peux que recommander, à mon tour, de réserver un soin avec elle.Publié sur Google AnaisTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai eu plusieurs soins de la part de Cristina, comme une séance d’emdr pour le stress ou encore un soin énergétique. J’apprécie également le fait d’avoir des exercices à faire au quotidien pour travailler sur mes problématiques. Je remercie Cristina pour son écoute bienveillante, sa gentillesse, ses conseils.Publié sur Google AnneTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai eu la chance de faire plusieurs séances de soins énergétiques en visio avec Cristina, et elles m’ont vraiment aidée à me sentir mieux. Elle est d’une grande douceur, très bienveillante et toujours disponible, ce qui met immédiatement en confiance. J’ai également réalisé une séance d’EMDR avec elle suite à un choc émotionnel, et les effets ont été très positifs et rapides. Cela m’a permis de me sentir apaisée et de retrouver un vrai mieux-être. Cristina apporte de vraies solutions pour avancer vers plus de sérénité, de confiance et d’équilibre intérieur. On se sent réellement accompagnée et écoutée. Merci encore Cristina pour ton aide.Publié sur Google ArnaudTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une belle rencontre dans un lieu magnifique et magique. Merci à Christina pour son écoute, ses conseils bienveillants et un accompagnement plein de sérénité. Venu pour un soin énergétique, elle m’a apporté beaucoup plus avec des techniques de mieux être et de positivité.Publié sur Google SandrineTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Christina est une praticienne très compétente et professionnelle que je conseille vivement. Très à l écoute s'adaptant grâce à tous ces outils à la problématique du patient. Bienveillance et disponibilité mais surtout efficacité sont à souligner. Encore merci Christina.Publié sur Google ThierryTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci pour ce soin. Je recommande cette praticienne très efficace et très professionnellePublié sur Google MelTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Extraordinaire expérience ! Cristina prend le temps d’écouter et propose le soin adéquat à la situation tout en douceur et bienveillance dans un lieu magique. Un accompagnement suit la séance pour ancrer les effets bénéfiques de la guérison. Infinie gratitude.Publié sur Google MagalieTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bonne expérience avec Cristina pour une séance d'hypnose. Elle est bienveillante, professionnelle et m'a beaucoup aidée. Je recommande vivementPublié sur Google PauliTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je recommande vivement les soins de Cristina. Après un premier soin énergétique la semaine dernière je me suis sentie apaisée, l'anxiété que je portais en moi a disparu et je suis sortie de la séance avec une meilleure confiance en moi. Cristina m'a accueillie dans sa yourte où je me suis sentie comme dans un cocon. L'échange s'est déroulé avec douceur et bienveillance. Cristina m'a également transmis une boîte à outils d'exercices que je continue à faire au quotidien et qui aident à prolonger le soin. En vous remerciant chaleureusement Cristina pour votre aide !